• deidara est mon perso pref d'akatsuki

    deidara est mon  perso pref d'akatsukideidara est mon personnage preféré d'akatuki. je l'adoooooore. Il est mon deuxième preféré après kankuro. j'adore aussi ses techniques d'explosions et quand il fait équipe avec tobi il est trop marrant (enfin c'est plutot tobi qu'est marrant). dans l'ordre mes preféré d'akatuki sont: 1 DEIDARA
            2 TOBI
            3 ITACHI
            4 KAKUZU/KISAME
            5 SASORI
            6 HIDAN
            7 ZETSU 
            8 PEIN
            9 KONAN      

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yore-chan
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:51

    Dac avec tooi !! Deidara est trop cool !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :